Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Delling, druide féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delling




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:48

Salut les Crysalis! Smile

IRL: Je réponds au doux nom de Jean, je suis un breton de 19ans exilé à Paris pour y suivre des cours de prépa en vue de devenir ingénieur.

In Game: Je joue à wow depuis la sortie d'Ahn Quiraj environ. J'ai traversé Vanilla (MC, ZG, AQ20 et un peu de BWL) et BC (clean sauf SW) en tant que Chaman.
Description de mon main:
Pseudo: Delling
Classe: Druide 80
Spé: Félin avec seconde spé féral tank
Metier: Je suis en cours de uppage Depeceur (+32crit)/ Tdc pour enchant brassard, pour m'optimiser
Lien armu: [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Delling&gn=Le+Gandhara[/url]

Comme vous pouvez le remarquer je ne suis que softcap arpen, principale caractéristique pour félin, pourtant j'ai complètement dépassé les 722 arpen requis pour me soft cap (1400 moins le proc bijou) en me full gemmant arpen: ayant perdu 6 fois consécutives le Deathbringer Will au rand, mon ancienne guilde m'avait promis de me l'attribuer au prochain drop... or les raid25 ont été arrêté par manque d'effectif. J'avais donc cru bon de me rapprocher le plus possible du hardcap, je suis à 81.81% actuellement.

Cycle: Les félins n'ayant pas de vrai cycle dps je préfère définir un ordre de priorités:
J'utilise pour commencer Shred+Rake+Mangle pour upper 5 PC => Roar (au cours du fight il m'arrive de le claquer avec 4 PC) => Rip avec 5pc et je refresh: ma cible est toujours sous Mangle (que je vire de mon cycle s' il y a un autre feral dans le raid), sous Rake et sous Rip. Je suis toujours sous Roar. Je claque Tiger Fury dès que possible et Berserk sous bloodlust ou lors de phases ou le boss augmente nos dégâts et toujours avec environ 80 d' énergie. Je ne juge pas nécessaire de commencer le combat en fufu et d'utiliser Lacérer, car l'up de dps est vite absorbé par la longueur du fight, c'est une perte d'énergie et de temps.

Je possède les addons suivant: Dbm, DroodFocus, Omen, Recount, Decursive, Grid et des addons de modification d'interface.
Talents: Je possède un Template classique, je ne possède pas Chef de la meute ameliorée car un autre feral l'avait dans mon ancienne guilde, enfin agressivité farouche est un choix, en effet il m'arrive de faire quelques Morsures Féroces lorsque mon cycle possède des "trous", ou quand je suis sous Berserk, et c'est très utile pour dps les gelées sur Putri ou les Valkyrs sur Lk ect...
Buffs: Toujours flaské (rage infinie), nourriture +40agi ou +40 arpen si pas de festin.

Rerolls: Je possède un:
-chamelem80
-Wartank80
-Voleur80
-DK unholy80
-Prêtre70
-Hunt70 450 alchi et herbo, avec qui je farm mes popos hâte/ flasks.

Disponibilités: Je peux assurer les 3 soirs de raid (minimum) et ce tous les jours de la semaine sauf certains samedis, en cas d' imprévu je préviens 24h à l'avance. Dispo 20h-1h00.

Anciennes guildes: Légion Sauvage, mes horaires de raid ont connu un bouleversement il y a 2ans ce qui m'a forcé à /gquit, Blighted Tree jusqu'au Disband, et enfin Le Gandhara: la guilde ne correspond hélas plus à la guilde dans laquelle j'ai postulé à cause de nombreux départs et de l'immaturité de certains membres.

J'ai connu Crysalis grâce à vos deux derniers raids 25 auxquels j'ai pris part, mon experience dans ICC25 est donc la même que la vôtre (Icc10 11/12, ma guilde a stop ses try sur LK ~30%, 6/12 en hm).
Evidemment votre sérieux et votre état d'esprit m'ont tout de suite plu et j'attends vos réponses avec impatience Smile

Revenir en haut Aller en bas
khira

khira


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:52

Salut Delling.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Crysalys et bonne chance pour ta candidature.

Quelques petites remarques :
Nous sommes en avancée pve effectivement a 11/12 mais hm. J'aurais aimé que tu nous parles de ton avancée dans icc hm parce que le reste n'est pas vraiment notre préoccupation pour être franc.
Et par conséquent, nous recherchons de gens qui nous apportent un plus par rapport à cette avancée.

Que pense-tu pouvoir nous apporter ?

Je vois aussi Dépeçage 50 (tu l'as expliqué) mais pas de 2nd main métier ?

Je constate que tu es encore guildé chez Gandhara, pourquoi ne l'as-tu pas encore quitté si tu postules ailleurs ?

Sinon, pas grand chse à dire sur ton stuff, c'est pas mal.
Penses-tu que ton idole soit le "best in slot" ? si oui pourquoi ? si non, pourquoi la portes-tu alors que tu aurais pu mettre tes 30 emblèmes de givre ailleurs.
Comme ta tête Masque de l'intention létale ilvl 245

Tu es à 17% de crit, n'est-ce pas un peu faible pour un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Delling




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:09

Salut, merci de ta réponse très rapide Smile

=> Tout d'abord, lorsque tu as cliqué sur "envoyer", je n'étais déjà plus chez le Gandhara, mon ancienne guilde, de plus ils étaient prévenu de mon départ depuis plus de trois jours.

=> Ensuite, je n'ai pas insisté beaucoup sur mon avancée Icc10, mais j'ai tout de même écrit "6/12en HM". Je suis conscient que c'est peu, mais ma guilde préfèrait rusher le Lk, plutôt que d'entamer les HM. Néanmoins à part Sindragosa HM je connais toute les strats sur le bout des doigts.

=> Pour mon second metier, mon perso n'est pas si vieux que ça, le uppage metier n'était pas une priorité. Je m'y attèle dès que possible, sachant que je farm beaucoup, cela sera rapide.

=> Je ne suis pas à 17% de critique, il a du y avoir un bug: je uis à 38% Ub et 57% en félin Ub.

=> Pour mon idole, j'ai choisi la 264, tu as raison ce n'est pas forcement la Bis. C'est un choix personnel qui convient à mon type de gameplay:
N'ayant plus le bonus T9 qui rallonge la durée de Griffure, je refresh ce sort suffisamment souvent pour que cela devienne intéressant. De plus l'idole 245 est un proc 200agi, celle 264 au bout de quelques dizaines de secondes revient à un ajout de 220agi jusqu'à la fin du fight, l'agi perdu pendant ces secondes est largement rattrapée sur les fights longs d'icc (sur des fights courts ou lorsqu'il y a un dps add à assurer je prends ma 245). Certains félin skill parlent de virer la griffure de leur cycle et de n'utiliser que lambeau, mais le bonus 4/5 T10 les dissuade vite. Tu me diras que je n'ai pas encore la4ème pièce T10... mais j'ai 85 emblèmes, cette semaine j'aurait mon casque Smile Sinon je n'avait pas 30 emblèmes à mettre ailleurs car plus aucun item d'emblème ne m'intéresse désormais.

=> Ce que je pense vous apporter: Je suis un joueur régulier qui ne considère pas les guildes comme des tremplins. Ce qui m'a convaincu d'apply dans une guilde aussi ambitieuse que vous, c'est que vous n'avez pas de druid féral dps, et à GS égaux, le félin est une des meilleurs classes dps.

Voilou Smile


Dernière édition par Delling le Mer 11 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:10

Bonjour Delling

Bienvenu sur notre Fofo Crysalis

Niveau Template et Glyphes rien a dire, mise à part peut étre reprendre le talents chef de la meute.

Stuff effectivement y aurait a changer le casque et certainement le collier.
Comment cela se fait que tu es encore ce casque et que tu ne sois pas allé chercher le bonus 4pièces t10?
Je penses aussi que ton arme sera a changer pour de l'agilité a la place de la force pour augmenter ton Crit

Au niveau des capé pas grands choses a dire, Expertise pile ce qu'il faut. Wink
Toucher capé, et Crit qui augmentera avec le stuff qui changera.

Les métiers, vient tu de changer tes métier?
Si oui, qu'avais tu avant cela?
Si non, pourquoi n'avoir pas up en méme temps que ton perso? ^^
Pourquoi prendre dépeceur et travail du cuir? Alors que d'autre métier peuvent étre plus opti pour Félin.
Je te laisse chercher ou me donner tes raisons a cela, méme si Dépecage augmente le critique.

Sinon niveau Gameplay je n'avais pas trop regarder au moment de nos raids, mais j'ai rien entendu sur toi qui pouvait étre mauvais. Wink


Dernière édition par Cammisole le Mer 11 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delling




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:20

Salut Cammisole!

Au sujet de l'arme/collier/casque, j'ai Lance d'Hersir et Terre lointaine dans mes sacs (gemmé et enchant), j'ai quasiment les emblèmes pour le casque (qui grâce au bonus va me booster mon dps) et les collier de Sindra10/25 sont ouf pour moi. Néanmoins je dois rester prudent car ces changements vont me decapp hit et parfois de beaucoup :s

Sur les métiers, j'ai préféré rush 80 plutôt que de les up, mais je vais rattraper cette erreur. Et tu as raison, Tdc n'est pas le must des opti pour félin, mais il correspond à Depeceur, si je n'ai pas encore pris de 2nd metier c'est parceque je n'ai pas encore tranché ^^

Pour le chef de la meute amelioré, je m'en charge le plus vite possible, c'était prévu déjà
Revenir en haut Aller en bas
Delling




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:28

Au final, je prendrai Joa/enchant: pour les 3 sockets gemme en plus, et pour les buffs pa sur rings Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:43

Hello,

Aurais tu un lien vers un report de ton dps stp?

Sinon je ne serais que trop te conseiller de monter très vite tes métiers.

Bonne chance et à bientôt peut etre.

Revenir en haut Aller en bas
beniben




Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : Belgium

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

Delling a déja fait un raid avec nous la semaine dernière où on avait fait les princes, try bql hm et try lk, so il est dans les logs si tu veux voir son dps.
Revenir en haut Aller en bas
khira

khira


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:03

Les réponses sont satisfaisantes en ce qui me concerne.
Delling connaît sa classe et il sait l'optimiser reste à observer son gameplay plus attentivement que les semaines passées.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delling, druide féral Empty
MessageSujet: Re: Delling, druide féral   Delling, druide féral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delling, druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des artistes-
Sauter vers: