Alors déja bonjour a tous , j'ai pu voir sur nzladder ainsi que sur ce forum que vous ne recherchiez pas de Rogue, mais j'ai pu égalemennt voir sur wowarmurerie que c'était une classe qui qui vous
faisait défaut (par là je veux dire 3 rogue main sur l'ensemble de la guilde) , je me permet donc tout de meme de postuler en espérant avoir une chance .
Petite Présentation IRL:Prénom: CédricAge: 18 ansLocalisation : Metz(57)Loisir passe-temps :j'adore le foot et mes amis , wow également faute de quoi je ne postulerais pas ici Etudes : Je suis en Terminale STI GMAlors maintenant ce qui compte le plus la présentation IG
-------->
Présentation IG:Pseudo: Makö ( Petit clin d'oeil a FF VII pour ceux et celle qui connaissent )
Classe: Rogue
Spé: J'utilise la spé combat en pve , je la trouve plus complete et plus interessante a jouer que la spé assa , au niveau du cycle dps et de la gestion de l'énergie , je la trouve
plus compliquée et plus efficace c'est donc pour ça que je l'ai choisi. (Pour résumé je trouve plus stimulante la spé combat , bien sur ça n'engage que moi
)
Cycle dps : Perni x 3 , Débiter , Perni x 5 , Rupture , Perni x 5, Eviscération ... ( en fontion des point de combo qui proc grace à mon Talent Némésis , je refresh Débiter, ou je relance une perni
afin de pouvoir refresh )
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mak%C3%B6
Gemme: J'ai opté pour un gemmage Pénétration d'armure, car c'est celui qui correspond le mieux a le spé combat, pour avoir le meilleur dps . ( Les gemmes orange ainsi
que la Larme du cauchemar, servent presque seulement a permettre a ma gemme méta de fonctionner)
Glyphes : -J'ai opté pour un glyphe d' Eviscération plutot que rupture , car je trouve ça plus efficace , ayant testé les 2 possibilités en raid.
-Le glyphe d'attaque pérnicieuse permet quant a lui de me faire proc 1 point de combo supplémentaire si l'attaque est critique ce qui ne peut que grandement booster mon dps.