Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Makö rogue spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makö




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:57

Alors déja bonjour a tous , j'ai pu voir sur nzladder ainsi que sur ce forum que vous ne recherchiez pas de Rogue, mais j'ai pu égalemennt voir sur wowarmurerie que c'était une classe qui qui vous

faisait défaut (par là je veux dire 3 rogue main sur l'ensemble de la guilde) , je me permet donc tout de meme de postuler en espérant avoir une chance .

Petite Présentation IRL:


Prénom: Cédric
Age: 18 ans
Localisation : Metz(57)
Loisir passe-temps :j'adore le foot et mes amis , wow également faute de quoi je ne postulerais pas ici Very Happy
Etudes : Je suis en Terminale STI GM




Alors maintenant ce qui compte le plus la présentation IG Very Happy

--------> Présentation IG:

Pseudo: Makö ( Petit clin d'oeil a FF VII pour ceux et celle qui connaissent )

Classe: Rogue

Spé: J'utilise la spé combat en pve , je la trouve plus complete et plus interessante a jouer que la spé assa , au niveau du cycle dps et de la gestion de l'énergie , je la trouve

plus compliquée et plus efficace c'est donc pour ça que je l'ai choisi. (Pour résumé je trouve plus stimulante la spé combat , bien sur ça n'engage que moi Wink)



Cycle dps : Perni x 3 , Débiter , Perni x 5 , Rupture , Perni x 5, Eviscération ... ( en fontion des point de combo qui proc grace à mon Talent Némésis , je refresh Débiter, ou je relance une perni

afin de pouvoir refresh )

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mak%C3%B6


Gemme: J'ai opté pour un gemmage Pénétration d'armure, car c'est celui qui correspond le mieux a le spé combat, pour avoir le meilleur dps . ( Les gemmes orange ainsi

que la Larme du cauchemar, servent presque seulement a permettre a ma gemme méta de fonctionner)



Glyphes : -J'ai opté pour un glyphe d' Eviscération plutot que rupture , car je trouve ça plus efficace , ayant testé les 2 possibilités en raid.

-Le glyphe d'attaque pérnicieuse permet quant a lui de me faire proc 1 point de combo supplémentaire si l'attaque est critique ce qui ne peut que grandement booster mon dps.

- Enfin le glyphe de série meutriere qui n'est rien d'autre que l'attaque la plus puissante du rogue spé combat et qui donne un grand coup de pouce au dps , il permet entre autre de

réduire le Cd d'utilisation


Métiers: Enchantement : Pour les enchantements d'anneaux

et enfin le dépeçage que je suis en train d'augmenter pour la capacité : maitrise de l'anatomie , ainsi que pour l'enchantement brassard


Réputation : Verdict des Cendres --> Anneaux 277
Lame d'Ebene --> Enchantement Tete
Hodir --> Enchantement épaule





Expérience et ce que je peut apporter a la guilde

Icc 10 : 11/12 j'ai try sur lk avec vous d'ailleur avant hier on la descendu a 16% de ses PVs
Icc 25 : 8/12 no comment Very Happy
Edc10/25: clean
Edc 10 hm: 4/5

Je viens du serveur Varimathras a la base , donc je n'ai pas eu beaucoup de guilde , celle ou je suis resté le plus lontemps est la guilde Serenity, j'y avait été car j'y connaissais du monde, mais

le manque d'activité et le manque de sollicitation aux raids m'a fait pensé que je devais partir.

Ce que je peu apporté a la guilde : du gros dps , de la bonne ambiance , je suis motivé a faire tous les raids du jeu.

Que m'apporte crysalis : Du pve HL ainsi que la possibilité de jouer avec des gens que je connais

Je vous ai connu grace a un ami


Disponibilité:

Pendant les vacances je peu me calquer sur la plupart des soirs de raid
Hors vacances: Pour tout dire sensiblement pareil excepté l'heure du raid off Very Happy

Voila donc en espérant etre accepté et en vous souhaitant une bonne journée

Charte lu et accepté pas de soucis a ce propos
C'était la présentation de Makö le rogue, merci d'avoir pris le temps de la lire et d'y répondre Wink


Dernière édition par Makö le Jeu 5 Aoû - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logaalas

Logaalas


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Moselle (57)

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:29

Un gros +1 pour le Poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diclah

Diclah


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Banque Nord

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:21

Salut Makö
Bienvenu sur notre forum et merci de l interet que tu porte a notre guilde .

Je me prèsente : Diclah co gm et off rogue .

Pour ma part niveau rogue j en ai un très bon dans la guilde qui est tout le temps la et un autre que je ne vois pas souvent donc prendre un rogue de plus ne me dérange pas si il respecte ses engagements .

tu nous dis que la spé combat est limite le must pour icc mais bon je la trouve boff pour l avoir essayé pdt pas mal de temps . Elle est rentable sur un combat comme garga et encore... ok y a plus de touche que la spé touchette humm pardon mutilate.

Bon passons au pitit probleme que j ai vu sur toi .

1: je te voi en full apren ok c'est good mais bon tu atteinds que 52 % ( ouch...) je te conseil le gemmage Pa et hate pour atteindre 800 de hate et 5 k Pa .
2: tu es over cap touché (pas bien Razz ) fin bon ton stuff est plus orienté spé estro quand meme mais bon pas grave .
3: le pantalon t 10 poubelle plz si tu veux rester en combat et prend la tête puis fais toi craft les jambes qui t apporte + 100 arpen .
4: ensuite si tu veux un boost de dps prend le bijou embleme en plus .
5: j allé oublié un rogue combat demande mini 315 de hate .

ça sera tout pour le moment .

Je pense que Lalou passera te poser qque questions aussi .


Diclah !
Revenir en haut Aller en bas
Makö




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:23

Diclah a écrit:
Salut Makö


1: je te voi en full apren ok c'est good mais bon tu atteinds que 52 % ( ouch...) je te conseil le gemmage Pa et hate pour atteindre 800 de hate et 5 k Pa .
2: tu es over cap touché (pas bien Razz ) fin bon ton stuff est plus orienté spé estro quand meme mais bon pas grave .
3: le pantalon t 10 poubelle plz si tu veux rester en combat et prend la tête puis fais toi craft les jambes qui t apporte + 100 arpen .
4: ensuite si tu veux un boost de dps prend le bijou embleme en plus .
5: j allé oublié un rogue combat demande mini 315 de hate .



1: si je pouvais evidemment j'aurais un meilleur % cependant , je n'est pas les loot adéquates quand je pars en raid , je prend ce qu'il y a bien que je sais qu'il y a beaucoup mieux , le gemmage hate+PA correspond beaucoup + a une spé estro selon moi mais pourquoi pas , je ne suis pas contre cette idée.
2:over cap touché , il n'y a pas vraiment de cap touché en rogue mais c'est vrai que mon tot est plutot élevé encore une fois ,je n'y peux rien c'est mon stuff qui veut ça et si je le pouvais ça serais différent, lorsque j'aurais le bijou embleme il n'y aura plus se probleme.
3:Je vais suivre ton conseil mais encore une fois ce pantalon est ce que j'ai de mieux, il faut juste me laissé le temps de le changer
4:voir petit 2 ^^ je farm les embleme pour ce bijou
5:C'est noté je vais régler ce petit probleme Very Happy (avec le bonus hate du bijou)
C'est marrant avoir le bijou va régler les problems 2,4 et 5 Very Happy

Pour mon dps il n'y a pas de soucis a se faire a ce propos mon dps est déja honorable, l'ami logaalas pourra le confirmer .Je vais bien sur suivre tes conseils , pour m'optimiser parfaitement ,
j'envisagerais aussi pourquoi pas de changer pour une spé estro bien que je préfere joué en spé combat, là encore tout dépend de ce qui tombe en raid ,je n'ai malheureusement pas vu une seule dague tomber a icc depuis l'ouverture du raid.
Donc déja merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir conseillé, je vais régler tous les petits problemes que tu a cité dans la mesure du faisable. Et au plaisir d'etre pris en test chez vous


Dernière édition par Makö le Jeu 5 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diclah

Diclah


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Banque Nord

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

a teste sur notre prochzin R 25
Revenir en haut Aller en bas
Diclah

Diclah


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Banque Nord

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:19

lalou go poser des quéstions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talibone




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:23

over cap touché , il n'y a pas vraiment de cap touché en rogue .

Ah ? SI tu lis l'anglais je te conseille ce guide qui pourra t'éclairer sur les stats à maîtriser pour ta classe.

http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/

gl.

Revenir en haut Aller en bas
Diclah

Diclah


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Banque Nord

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

315 en touché suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
khira

khira


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:10

Moi moi !!!! des questions j'en ais !!! je peux ?
Je les pose qd même de tte façon maintenant, j'ai commencé ^^

Je joue démo destru alors c'est dire si je connas le rogue spée combat Smile

1 - le gemmage : je ne comprend pas pourquoi tu gemmes ta tête 20 arpen quitte a perdre ton bonus 8agi et en revanche tu gemmes ta cape avec la larme pour bénéficier d'un bonus 4 agi / même réflexion pour les jambes..... ca ne me paraît pas très opti tout ca.

2 - tu as la glyphe d'éviscération et tu utilise rupture dans ton cycle et tu utilise rupture... je ne comprend pas

3 - que penses-tu du trinket scorpion ?

4 - pourquoi prendre "Expertise en arme 2/2 ds ton template alors que tu es déjà capé en expertise ?

5 - j'aurais aimé que tu m'expliques pourquoi 4/5 en poisons améliorés et 1/5 en poisons abominables

6 - Est-ce réellement opti de gemmer full arpen quand on obtient un score de 736 ? (avec les gemmes)
Combien vises-tu en arpen et es-tu prêts à gemmer autrement si tu n'arrive pas au soft cap ?

7 - Quand tu as un moonkin ou un sp ds le raid, comment gères-tu ton over cape toucher ?

Toutes ces questions ne sont pas dans le but de t'agresser mais de voir si tu sais gérer ta classe et surtout si tu sais optimiser ton rogue.
Nous cherchons des joueurs compétents qui maîtrisent leur classe aussi bien dans leur cycle / déplacements / optimisation template - gemmage

Bonne chance pour ton apply


Makö rogue spé combat 1828136


Dernière édition par khira le Mer 11 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diclah

Diclah


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Banque Nord

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:08

Ah enfin qqun qui pose de bonnes questions .

Pourrais tu y répondre au plus vite stp car les questions posé sont hyper importante !


Diclah
Revenir en haut Aller en bas
khira

khira


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:52

On te sent très concerné par ton apply......
5 jours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makö rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée des artistes-
Sauter vers: