Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Makö rogue spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makö




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Makö rogue spé combat Empty
MessageSujet: Makö rogue spé combat   Makö rogue spé combat I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:57

Alors déja bonjour a tous , j'ai pu voir sur nzladder ainsi que sur ce forum que vous ne recherchiez pas de Rogue, mais j'ai pu égalemennt voir sur wowarmurerie que c'était une classe qui qui vous

faisait défaut (par là je veux dire 3 rogue main sur l'ensemble de la guilde) , je me permet donc tout de meme de postuler en espérant avoir une chance .

Petite Présentation IRL:


Prénom: Cédric
Age: 18 ans
Localisation : Metz(57)
Loisir passe-temps :j'adore le foot et mes amis , wow également faute de quoi je ne postulerais pas ici Very Happy
Etudes : Je suis en Terminale STI GM




Alors maintenant ce qui compte le plus la présentation IG Very Happy

--------> Présentation IG:

Pseudo: Makö ( Petit clin d'oeil a FF VII pour ceux et celle qui connaissent )

Classe: Rogue

Spé: J'utilise la spé combat en pve , je la trouve plus complete et plus interessante a jouer que la spé assa , au niveau du cycle dps et de la gestion de l'énergie , je la trouve

plus compliquée et plus efficace c'est donc pour ça que je l'ai choisi. (Pour résumé je trouve plus stimulante la spé combat , bien sur ça n'engage que moi Wink)



Cycle dps : Perni x 3 , Débiter , Perni x 5 , Rupture , Perni x 5, Eviscération ... ( en fontion des point de combo qui proc grace à mon Talent Némésis , je refresh Débiter, ou je relance une perni

afin de pouvoir refresh )

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mak%C3%B6