Alors déja bonjour a tous , j'ai pu voir sur nzladder ainsi que sur ce forum que vous ne recherchiez pas de Rogue, mais j'ai pu égalemennt voir sur wowarmurerie que c'était une classe qui qui vous
faisait défaut (par là je veux dire 3 rogue main sur l'ensemble de la guilde) , je me permet donc tout de meme de postuler en espérant avoir une chance .
Petite Présentation IRL:Prénom: CédricAge: 18 ansLocalisation : Metz(57)Loisir passe-temps :j'adore le foot et mes amis , wow également faute de quoi je ne postulerais pas ici Etudes : Je suis en Terminale STI GMAlors maintenant ce qui compte le plus la présentation IG
-------->
Présentation IG:Pseudo: Makö ( Petit clin d'oeil a FF VII pour ceux et celle qui connaissent )
Classe: Rogue
Spé: J'utilise la spé combat en pve , je la trouve plus complete et plus interessante a jouer que la spé assa , au niveau du cycle dps et de la gestion de l'énergie , je la trouve
plus compliquée et plus efficace c'est donc pour ça que je l'ai choisi. (Pour résumé je trouve plus stimulante la spé combat , bien sur ça n'engage que moi
)
Cycle dps : Perni x 3 , Débiter , Perni x 5 , Rupture , Perni x 5, Eviscération ... ( en fontion des point de combo qui proc grace à mon Talent Némésis , je refresh Débiter, ou je relance une perni
afin de pouvoir refresh )
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mak%C3%B6
Gemme: J'ai opté pour un gemmage Pénétration d'armure, car c'est celui qui correspond le mieux a le spé combat, pour avoir le meilleur dps . ( Les gemmes orange ainsi
que la Larme du cauchemar, servent presque seulement a permettre a ma gemme méta de fonctionner)
Glyphes : -J'ai opté pour un glyphe d' Eviscération plutot que rupture , car je trouve ça plus efficace , ayant testé les 2 possibilités en raid.
-Le glyphe d'attaque pérnicieuse permet quant a lui de me faire proc 1 point de combo supplémentaire si l'attaque est critique ce qui ne peut que grandement booster mon dps.
- Enfin le glyphe de série meutriere qui n'est rien d'autre que l'attaque la plus puissante du rogue spé combat et qui donne un grand coup de pouce au dps , il permet entre autre de
réduire le Cd d'utilisation
Métiers: Enchantement : Pour les enchantements d'anneaux
et enfin le dépeçage que je suis en train d'augmenter pour la capacité : maitrise de l'anatomie , ainsi que pour l'enchantement brassard
Lame d'Ebene --> Enchantement Tete
Hodir --> Enchantement épaule
Expérience et ce que je peut apporter a la guildeIcc 10 : 11/12 j'ai try sur lk avec vous d'ailleur avant hier on la descendu a 16% de ses PVs
Icc 25 : 8/12 no comment
Edc10/25: clean
Edc 10 hm: 4/5
Je viens du serveur Varimathras a la base , donc je n'ai pas eu beaucoup de guilde , celle ou je suis resté le plus lontemps est la guilde Serenity, j'y avait été car j'y connaissais du monde, mais
le manque d'activité et le manque de sollicitation aux raids m'a fait pensé que je devais partir.
Ce que je peu apporté a la guilde : du gros dps , de la bonne ambiance , je suis motivé a faire tous les raids du jeu.
Que m'apporte crysalis : Du pve HL ainsi que la possibilité de jouer avec des gens que je connais
Je vous ai connu grace a un ami
Disponibilité:Pendant les vacances je peu me calquer sur la plupart des soirs de raid
Hors vacances: Pour tout dire sensiblement pareil excepté l'heure du raid off
Voila donc en espérant etre accepté et en vous souhaitant une bonne journée
Charte lu et accepté pas de soucis a ce propos
C'était la présentation de Makö le rogue, merci d'avoir pris le temps de la lire et d'y répondre